Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avors20001

les escort mk2 d'avors2000 3 exemplaires

Messages recommandés

moteur et boite rs 2000 tout le reste 1300

c léger , ma rs 1.6 tonne et elle decole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADD12 a écrit:
moteur et boite rs 2000 tout le reste 1300

c léger , ma rs 1.6 tonne et elle decole


elle doit doit faire 900 kg a tout casser peut etre moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

style a mettre des bonne lattes de fer dans le coffre pour que les pneu accroche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADD12 a écrit:
style a mettre des bonne lattes de fer dans le coffre pour que les pneu accroche

pas besoin le poids c'esr l'ennemi

une propulsion ce manie pas comme une traction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avors2000 a écrit:
ADD12 a écrit:
style a mettre des bonne lattes de fer dans le coffre pour que les pneu accroche

pas besoin le poids c'esr l'ennemi

une propulsion ce manie pas comme une traction

je connais les traction j'avais que sa avant ma RS , j'ai même eu l'occasion de conduire une BMW 2002 avec un moteur 745 ,,, (d'ou l'idée ) car le mec (un cousin) avais mis une epesseur de beton deriére pour la caller , et exploiter la puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en theorie pure c'est valable
mais en pratique c'est autre chose car l'exedent de poid t'embarque l' ideal cest une repartirion 50/50 du poids
mais en rajoutant du poids a l'arriere pour arriver a cette repartition tu alourdit la voiture et tu perd l'avantage du rapport poids puissace

pour une escort il faut mettre la batterie dans le coffre
le gros reservoir au dessus du train arriere la roue de de secour a plat dans le coffre
et tu peut continuer en mettant un carter sec et la bache a huile aussi dans le coffre

monter des ailes avants et un capot en poly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les escorte je suis novice ,,, mais en comparant la difference de poid entre un moteur BMW2002 et celui d'une 745 , ya une difference enorme , donc e nse permet d'ajouté largement de poid dans le coffre ,,, sachant quil rentre pile poile ,et la batterei dans le coffre car pas assez de place
j'aprecis tes explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADD12 a écrit:
sur les escorte je suis novice ,,, mais en comparant la difference de poid entre un moteur BMW2002 et celui d'une 745 , ya une difference enorme , donc e nse permet d'ajouté largement de poid dans le coffre ,,, sachant quil rentre pile poile ,et la batterei dans le coffre car pas assez de place
j'aprecis tes explication

dans cas effectivement ça coule de source
mais entre un 1300 kent
et un 2litres pinto ( origine ) y a pas enorme de difference peut ete une cinquantaine de kilos ( maxi )
en partie compense par le carter d'huile en alu et la boite de vitesse ( rs )( cloche d'embrayage en alu a la place de la fonte )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit regime minceur pour les grosse piece C'est pas mal ,,,
sa doit être quelque chose de doudle embreyé dans le virage, un poid léger explosive , avec une boite courte , sa doit demenager ,,,un vrai élastique pinnnnnng ,,, les gens que connaisse pas ce resentit ,ont vaiment quelque chose a rattrapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADD12 a écrit:
un petit regime minceur pour les grosse piece C'est pas mal ,,,
sa doit être quelque chose de doudle embreyé dans le virage, un poid léger explosive , avec une boite courte , sa doit demenager ,,,un vrai élastique pinnnnnng ,,, les gens que connaisse pas ce resentit ,ont vaiment quelque chose a rattrapé


sur you tube
tu tape scct octobre 2007

tu la verra (un cours instant ) evoluer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mk1 depuis 1988
la mk2 depuis 1998

et sont passees entre mes mains en plus

1 rs 2000 mk1 revendue
8 rs 2000 mk2 dont 2 revendues et 2 passees en stock car
et quatre demontees

sans compter les mk1 et mk2 normales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut avors , vraiment belle des MK2 , ma première voiture c'était comme ta rouge sauf que la mienne était couleur moutarde mais mon rêve c'est de retrouvé une comme l'orange car j'adore les 2 portes et avec les phares av rond et pour te dire chez moi j'ai des merveilles , se sont des vieilles jantes de capri en 205/65/13 et je les gardes car si un jour je pourrais m'offrir cette MK2 ou même une mk1 je les mettrai dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...