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Kimon

Bonjour (escort 1.6i ghia novice!)

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Bonjour a tous,

Je viens de recupérer (pour 50€ !) une escort des années 80 je suppose, à l'arrière il est inscrit 1.6i ghia, le proprio me la "donne" car l'assurance ne veut pas assurer son fils en jeune conducteur (trop puissante il parait).

J'aurais voulu deux trois infos sur cette voiture c'est un moteur XR3 ou un autre numéro je sais pas... elle a 215 000 entretenu très très régulièrement.

Elle passait au CT il ya un an, les plaquettes avants sont a changer (ca freine quedal), et ya deux trois bricioles a fignoler: la vitre elec' du conducteur ne marche plus, le coffre ne se ferme plus (pb au niveau du crochet...)

Donc voilà, une batterie, des freins avant et hop le CT !

J'ai pas de photos mais la voiture ressemble exactement a celle ci


Voila, je voulais savoir si les freins avant sont compliquer a changer pour eventuellement le faire moi même, et de combien est l'assurance au tiers avec 10% de bonus...

bonne soirée!

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bienvenu a bord
tinquiete tu apprendra par toi meme cest pas dur il y a 7ans je savais pas faire le plein et maintenant les entretiens reguliers et pas mal de bricol c'est moi qui les fait
courage mais on est quand meme la pour t'epauler

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salut et merci a tous pour l'accueil,

mon but pour l'instant, c'est de changer les freins, batterie et passer le CT, ça me couterais combien ?
Après, ya les deux trois bricoles a réparer, mais elle tournait nickel il y a un peu plus d'un an, elle a été mise à l'arrêt parce que le proprio avait acheté une autre voiture.

A+

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salut et bienvenue
pour tes freins c'est tres simple a changer et le moteur de la 1.6i est le meme que le xr3i mais en moins puissant!!! ( enfin je suppose!!!) j'ai deja eu les deux modèle!!
Et pour ma part je touve que la 1.6i marche super bien!!!!!!

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Le moteur est de même type (CVH) mais le tient fait 90cv contre 105 pour l'XR3i

Pour les plaquettes c'est 10min/roue à changer si pas de boulon/vis récalcitrant

Je te préviens tout de suite si jamais j'ai pas d'autres occasions : pense à réamorcer le système de frein une fois les plaquettes changées

Certains ont eu de la carrosserie à faire pour avoir oublié cette règle d'or

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merci pour l'accueil et les infos

Pour le prix que je l'ai eu, 90cv c'est cooooool

Bonne soirée !

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lapinlov a écrit:
Le moteur est de même type (CVH) mais le tient fait 90cv contre 105 pour l'XR3i

Pour les plaquettes c'est 10min/roue à changer si pas de boulon/vis récalcitrant

Je te préviens tout de suite si jamais j'ai pas d'autres occasions : pense à réamorcer le système de frein une fois les plaquettes changées

Certains ont eu de la carrosserie à faire pour avoir oublié cette règle d'or


Si c'est bien comme il dit une 1.6i bah c'est 105 j'y croyais mais je suis tombé sur une comme ça, certes pourri mais c'était bien le 1600 MFi..

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