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titinede901

nous voila elle et moi!

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salut a tous les escortiens

voila je suis robert j'ai 18ans je suis de lens dans le nord-pas-de-calais , etudiant en carrosserie peinture derniere année de bac

je suis super fan des escort mk4 donc je m'en suis acheté une pour ma 1ere voiture c'est une xr3i cabriolet de 1990 105cv ,

si vous voulez la voir elle est dans le topic mk4 (tite nouvelle en +)
voila je pence avoir rien d'autres a dire

si vous avez une questions allez y

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c bien, je demandais juste.. tu peux en faire encore autant, bonne route!

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Alors déjà bienvenue à toi
Ensuite pour un début c'est pas mal elle est jolie

Mes remarques, si tu teintes la vitre arrière essaie de la démonter car on voit que tu l'as fait vitre monter, ce qui fait que tu ne peux pas passer derrière le montant de capote et ça laisse une barre grise entre les vitres qui elles sont noires!
Ensuite les pare choc sont sympa mais tu as peint les baguette arrière (elles sont rouge comme le pare choc) puis tu as laissé les baguettes noires sur le côté, et enfin les baguettes avant sont blanches, du coup cela ne fait pas homogènes et bizarre (en ce qui me concerne!)

Tes pare choc ne sont pas des rst car pour l'avant tu as juste un pare choc "plat" type 1.6l standart, par contre dessus il a été rajouté un kit "RS" (lame vendu en option chez ford à l'époque) d'ailleurs si tu regardes sur la lame celà doit etre écris en gros dessus RS.

Pour l'arrière on ne peut pas dire un pare choc de rst car ils sont commun aussi aux xr3i et comme le pare choc arrière à été peint en même temps que la lame "RS" elle aussi en bas du pare choc, on ne peut pas savoir si c'était un pare choc standard, ou un pare choc peint de xr3i/rst.

Ceci dit, je te dit tout ça pour ta culture perso pas pour te faire chier, car pour le pare choc avant, si tu l'as encore, garde le car il à une forme spéciale sur les XR3i de 90 et vaut super chère. Mais son inconvénient est qu'on ne peut pas mettre une lame "RS" car trop spécifique et elle ne fut pas construite pour lui!
Tu as toujours des lames en carbone qui existe pour lui,mais attention le prix!!!

Bon sinon c'est très bien et tu as raison il ne manque plus que le kit bas caisse/extention d'aile des rst.
Par contre cela se trouve facile, demande moi ou aux autre si tu en veux.

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merciiii a tous memes pour les critiques car c'est toujours bien de savoir! bon pour commencer:
- pour les baguette... je viens de faire la peinture donc c'est a rectifier j'avoue cela fait cloche

- pour les par choc bravo ( j'ai a faire a un connaisseur) mais personnelement je prefere ce par choc avec ce rajout aprés comme ont dit les gouts et les couleurs...

-pour les vitres j'ai galérééééé mais je pouvais pas me permettent de tout demonter car sans elle je suis a pieds

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