Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cab27111

de passage

Messages recommandés

salut les gay et bonne année
ti passage chez vous vite fait
apres plus de 2 ans d absence

bon pour infon plus du tout de ford
tout revendu
(a regret concernant mon cabMK3)

entre temps qq auto entre mes main

et depuis un an une Jap qe j ai souvent aimé voir
j ai donc passé le cap

acheté stock de chez stock en 1ere main debut fevrier 2009

et depuis que de modif

moteur CA18DET 1.8 turbo 16
turbo garrett T25===> GT28RS posé
apres 2 T25 de peter y en a marre
pression origine 0.4b=>modif 0.7b en low
1.1b en high
169cv origine
estimée à 280cv stage 2 Horsham


Modifs:

Catback inox 3"
Pompe walbro 255l
Boost controler Greddy pro spec II
Eprom Horsham St 2
Mano température huile, pression huile, pression turbo
Turbo timer
Dump valve HKS ssqv
Equipé combinés filetés Godspeed réglage du carrossage avant
Bougie denso iq22
Cone K&N
BAR avant
BAR arriere
Sleepy eyes
turbo Garrett GT28R de S15 neuf
Echangeur frontal
4 pneux toyo proxes
Disques zimmerman pêrcés et plaquettes EBC Redstuff





la 13 sa grande soeur la 14A version Z et une delta 8S avec prepa














modif interieur ce sont les different bordel pour surveiller le moulin
gerer le boost
et le turbo timer

ha oui et le compteur plasma rajouter




voila de nuit desolé de la qualité photo avec mon phone


tite photo de l interieur stock il ya 3 mois



coffre avec batterie deporté :lol!:





combiné fileté avant monte


cat back inox 3"



le moteur avant passage en frontal












concernant les perf
quelque test effectué contre R32 540i V8 corrado VR prelude swap

etc...

ba loin derriere

voila au plaisir de vous lire les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba c ets de philosophie auto differente
les XR3 que j ai eu c ete pour roulé pepere
la le 13 a la base je l ai pris sans rien connaitre au Jap
mais depuis c est le big love
j adore y foutre les main

puis le pied la propu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jlai vu ta merguez

un jour ils ce decideront a greffer des vrais chevaux dans leur opel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une voiture d'autoroute plus qu'autre chose. Elle me convient très bien pour l'instant. Passer d'une Escort de 90Cv à une autre voiture avec moteur turbo de 192Cv, tu ne peux que être satisfait Et puis la ligne et le confort de conduite est une chose qui devait me séduire, tout comme le prix de l'assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les japs j'ai deja eu l'occasion de voir une skyline gtr34 et 35 ainsi qu'une toyota supra model rz un reve en tout cas ta 200sx est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et alors jmen fou

je suis fordiste depuis mes debut
apres en avoir eu plusieur je suis passé du coté jap
et je ne regrette pas
malgré les apriori que j ai pu avoir


maintenant je comprends que certain n aime pas

ca fais toujours mal au cul de ce faire niquer par une caisse qui a 20ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
et alors jmen fou

je suis fordiste depuis mes debut
apres en avoir eu plusieur je suis passé du coté jap
et je ne regrette pas
malgré les apriori que j ai pu avoir


maintenant je comprends que certain n aime pas

ca fais toujours mal au cul de ce faire niquer par une caisse qui a 20ans


s'est clair que nissan sa paie pas de mine et s'est souvent moche mais s'est super fiable, dans ma belle famille tous le monde roule en nissan car l'oncle de ma femme est concessionnaire de la marque mais moi j'ai resister et ma femme s'est mème reconvertie à ford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et bien elle a fortement évolué la mémère!

Clair qu'elle doit méchamment avoiner par rapport à un e30 cab', même 325!
Et là, tu n'as pas encore exploré ce que l'on peut obtenir d'un moteur japonais!
Ce ne sont que les prémices de ce qui t'attend!

@Kev: cotinue à résister!
Les Nissan étaient de super caisses incassables!
Mais depuis elles ont changé de motorisation...
J'ai même un pote qui dès le lendemain de cette fraude fusion a refourgué son panneau Nissan pour ne pas être emm*** avec des moteurs à changer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n oublie pas le T16 fiat entre 2

sinon c est clair que Nissan ete encore capable a l epoque

mais je te rassure la branche Nismo nous sort encore de belle betes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maudit taliban ford
un jour tu comprendra ce que c est de passer du coté obscur de la jap propu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
maudit taliban ford
un jour tu comprendra ce que c est de passer du coté obscur de la jap propu

toi attend que je vienne pourrir ta campagne !!!!!!!!!!!! maintenent que je peux passer a autre choses (une vraie caisse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais apres avoir eu un coupé Fiat
on aime toutes les caisse apres


perso j adore la coupe du SX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon meme si tout le monde s en branle
suite des modif


donc

GT28RS Garrett recu apres un passage en douanes
commande injecteur 444cc et maf S14A
et reprog commande en cours aussi

donc Stage 3 fini une fois tout monté
330cv donné

apres quoi je m attaque aux jantes
et ce sera fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
bon meme si tout le monde s en branle

Stage 3 fini une fois tout monté
330cv donné


Moi je m'en branle pas, mais passe me voir "QUE" quand tu auras tout monté car il te faudra au moins ça pour essayer de planter une cos de 300cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
non non apres je cherche une escort pour swap


et moi un breack audi ,je vais aller trouver ça en allemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:
cab27 a écrit:
bon meme si tout le monde s en branle

Stage 3 fini une fois tout monté
330cv donné


Moi je m'en branle pas, mais passe me voir "QUE" quand tu auras tout monté car il te faudra au moins ça pour essayer de planter une cos de 300cv...


mdr en stage 2 je poune deja vos cos que ce soit 2 ou 4rm

ca avance pas une cos ca se serait sinon
j ai vu que ta vais deja du mal avec une 540I

j en ai test des reprog prepa et tout elles ont pris des bus

donc pas de soucis pour moi des que je suis en stage 3 je te montrerai le cul d un nem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que t'as du tirer avec des reprog genre copie d'1 stage 1 qui font 250cv c'est tout.
Quand j'ai rouler contre la 540i, il était en boite "auto"! Et quand il s'est mis à coter de moi il a appuyer à fond, j'ai entendu le rapport descendre et moi je suis rester en 5 ème à 120 km/h autant dire en sous régime. Bref le temps que mon turbo (stock) se mette à charger, il est passer devant et m'as mis une voiture.
En fait c'était juste pour que je puisse passer derrière lui, me mettre sur la voie rapide, et lui faire un grand coucou 1 seconde après en le dépassant tranquillement.

Donc comme je ne suis pas prétentieux, je ne met pas que je le dépasse à l'aise, surtout que ma voiture qui à 250 000kms (et pas de problèmes) commence à charger un peu tard: 3200trs/min au lieu 2700trs/min, et en plus dans ma reprog il n'y a plus d'overboost!!!
Bref tout ça pour dire que j'ai encore rien vu qui pourrait déposer une cos, et pourtant c'est pas de faute de chercher, mais avec ses 22 ans et c'est 250 000 kms elle reste d'une performance hallucinante!

Et si je mettais un T35 avec des injo bosh 450cc, une grosse pompe à essence, une grosse ligne et une bonne admission c'est plutôt vers 450cv que j'irais sur un moteur de compétition comme les cos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai du clien pour toi en 14 si ca t interesse si tu compte passer a 450cv

et je te confirme la 540i mange du M3 e36

on a tester sur tous les rapport sur autobahn



en tous cas les cos qui tourne par chez moi sont toutes guez
sa annonce des chevaux mais souvent des soucis de derniere minute

injecteur blocké
reprog a chier

je vais pas cracher dans la soupe je sais que les cos tourne de folle quand elle sont aux poils
mais malheuresement elle sont rare sur nos routes

c est l une des raison qui ma fais passer chez les jap


les francais sont des porcs qui respecte rien
quand je vois lors de run certain(pour pas dir 90% des gens)delarré a froid et partir pleine balle ,
ca m etonne pa s de voir toutes ces caisse en mode cancer 10km plus loin


mais pas de soucis pour ce voir un jour Tonton
'je crois qu on sais deja rencontrer en plus a l occasion du rasso ford du temps ou j ete en cab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
j ai du clien pour toi en 14 si ca t interesse si tu compte passer a 450cv

et je te confirme la 540i mange du M3 e36

on a tester sur tous les rapport sur autobahn



en tous cas les cos qui tourne par chez moi sont toutes guez
sa annonce des chevaux mais souvent des soucis de derniere minute

injecteur blocké
reprog a chier

je vais pas cracher dans la soupe je sais que les cos tourne de folle quand elle sont aux poils
mais malheuresement elle sont rare sur nos routes

c est l une des raison qui ma fais passer chez les jap


les francais sont des porcs qui respecte rien
quand je vois lors de run certain(pour pas dir 90% des gens)delarré a froid et partir pleine balle ,
ca m etonne pa s de voir toutes ces caisse en mode cancer 10km plus loin


mais pas de soucis pour ce voir un jour Tonton
'je crois qu on sais deja rencontrer en plus a l occasion du rasso ford du temps ou j ete en cab


Les performances c'est comme les frites Mc Cain...

C'est ceux qui en parle le plus qui en on le MOINS.....

Ah OUAIS BIEN......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escort3 a écrit:
pas les mêmes avis ça va être la guerre!!.


ya aucune guerre là dedans que de la compete .

parce que ce jour là , je serai present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous prends tous les 2 avec mon cab de toutes manieres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
tonton gus a écrit:
cab27 a écrit:
bon meme si tout le monde s en branle

Stage 3 fini une fois tout monté
330cv donné


Moi je m'en branle pas, mais passe me voir "QUE" quand tu auras tout monté car il te faudra au moins ça pour essayer de planter une cos de 300cv...


mdr en stage 2 je poune deja vos cos que ce soit 2 ou 4rm

ca avance pas une cos ca se serait sinon
j ai vu que ta vais deja du mal avec une 540I

j en ai test des reprog prepa et tout elles ont pris des bus

donc pas de soucis pour moi des que je suis en stage 3 je te montrerai le cul d un nem


ta pas du tomber sur les bonnes , j'ai fais quelques sortie avec le club cosworth et je peux te promettre que la plupart des caisses présente dans ce club te mettent une branlé comme t'en à jamais vu

t'a tiré contre quoi comme coss ???? des mec avec un silencieux inox et un kit admi ???

je défend mon bifteck mais une coss au petit oignons ne craint pas grand choses...j'ai l'éxemple d'un collègue qui à une coupé donc en 2 rm et il fait 380 ch et franchement pour avoir fais une session circuit avec lui je peux te dire (enfin pendant les court moments de lucidité ) qu'il ne craint pas du tous les porches et autres caisses que l'on peux voir à ce style de session et je te parle mème pas des sub et autre M3 qui sont juste la pour faire la caravane comme au tour de france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jprefere pas commencer ce genre de polemique

je sais ce que j avance

tu deefnd tes ford ta raison



et me parle pas de prepa norauto merci



les cos ete a une epoque de tres tres bonne caisse

il ya un temps pour tout
des cos qui marche y en a
des qui marche pas y en a trop

apres des jap qui te mette une fessé y en aussi pas mal

ote un peu tes oeillères et regarde autour de toi
ya du bon et du mauvais dans chaque nationalité auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tous à fais d'accord avec toi, ya du bon et du mauvais partout mais j'ai juste l'impression que que tu prend les coss pour des daubes ....

Tu dit COSWORTH à n'importe quel connaisseur ou amateur de voiture et dans sa tète s'est le déclic et je pense que s'est pas pour rien..

si les jap était des tueuses intergalactique tous le monde en aurais ou tous au moin elle serait reconnue
Par contre quand tu dit skyline là ok sa impose le respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais les cos

j ai ete fordiste fut un temps

je suis sur les forum ford depuis 2002

j adore cette caisse mais elles ont ete trop mal traité (pour certaine)

apres si toi tu connais pas les silvia ce n est pas pour ca que ce sont des daubes

nissan na pas que fais des sky

les s13.14 ou 15 sont des caisse quelque peu asthmatique stock
mais avec qq piece t en fais des bonnes tite bombes

pour tout te dire j ai cherché une cos avant la 13 mais j ai rien vu de propre a l epoque ou j en voulais une

avant la 13 j avais un T16 fiat qui avais le mem bloc que la delta (encore une pure bombe l integrale)

donc tu vois je ne suis pas sectaire ni taliban pro jap

j aime les caisse de tout horizon

meme les allemandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...