Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAM10

bonjour à tous

Messages recommandés

Tant que tu ne fera pas un autre post pour parler de tes problêmes et que tu ne fera pas une prèsentation sérieuse pour nous parler "QUE" de toi et un "UN PEU"de ta voiture,je te bloquerais tout, je t'avais déjà averti par mail et par MP et tu recommences sur le forum!!!
Alors recommence et sérieusement et peut etre on t'aidera!
Tu cliques sur éditer dans ta réponse et ce que j'ai effacer tu réecrit par dessus.
Allez hop c'est partit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les reponses,
Je souhaite alors me presenter si je suis dans la bonne rubrique parceque je n'arrive pas encore a maitriser ce site mais avec l'aide a tous j'y arriverais. Donc voila mon probleme qui a commence depuis le jours ou je suis tombe fan d'une ford XR3 decapotable que jai echange avec ma toyota corolla presque neuve, malgre l'etat indesirable de cette ford qui etait garre depuis 2ans dans un garage (carroserie abimee, capotte parti en lambo etc.) seul le moteur etait bon m'avait on rassure (dommage que j'ai pas des photos de comment elle etait avant). Ce qui est sur, aujourd'hui j'ai reussi a refaire la carrosserie la peiture est passee de rouge a un joli bleu ford, seul probleme, l'arrivee d'essence. D'abord la pomme original que je n'arrive a trouver ensuite un regulateur de retour de l'essence, donc cela fait presque un an que je narrive pa a jouir de ma decapotable et a force de la voir garre ainsi, je me demmande si elle ne va pas finir par pousser des racines en tout cas je suis sur que jaurai plus de probleme a la longue alors c'est un appel que je lance aux experts aiiiiiiderrrrrrrrrrr moi pleaseeeeeeeee . Entre autre panne, j'ai remarque un voillant qui resemble au paneau indiquant "chaussee glissante" dans le code la route, allume sur le tableau de bord la voiture patine souvent en tout cas lors des petits testes que j'ai eu a effectue dessus.
Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...