salut a tous,
cela fait bientot 1 an que je me suis achete mon cab.
depuis juillet, je me dis que je devais l'emmener voir les tontons sur paname.
m'ayant m'achete ma coss entre temps, c'etait plus complique.
je cite:
"he les tontons, je vous amene mon cab a restaurer. et puis non ma coss. et puis non mon cab. et puis non ma coss!"
bref, apres moultes changements de decisions, j'ai franchi le cap.
j'ai emmene ma 4x4 tater du perif.
samedi matin, j'ai fais lux troyes (passer le week-end la bas) et lundi, j'ai emmene madame dans le 27.
quelle ne fut pas ma surprise en voyant tontonland et les tontons aussi beaux que sur photos mais surtout plus causants qu'en photos (a part sous acide... bref)
j'ai fais un tour dans la coss de ludo (mon slip et le siege de ludo s'en souviennt) et dans sa rsi (premiere fois que je monte la-dedans). par contre, el guso m'a pas propose un tour en clio
j'ai ouvert ce post dans cette rubrique (est-ce la bonne je ne sais point) afin de me faire profiter et vous faire profiter d'une enieme seance bricolage par les tontons dont cette fois une de mes autos est la patiente)
pour l'instant, je brode car je n'ai aucune photo a vous mettre, les travaux n'ayant pas encore commences (mais moi, j'ai fais mon taf, j'ai ouvert le post

)
le projet est de bosser sur le chassis, freins, suspentions, session epoxy et je ne sais quoi d'autres... je verrai (with the uncles) au fur a mesure ce qui sera fait dependant de l'etat actuel des pieces...
pour autant que je sache (point de vue de non expert en mecanique/technique) elle est pas en mauvais etat (la peinture est encore globalement brillante), 190000kms, un poil de rouille perfo, le pc avant tient mal et qques bricoles.
mis a part un filtre et a priori une puce, le moteur serait d'origine, a confirmer plus tard quand le moteur sera ouvert (a voir dans quelques mois).
pour l'instant, le but est de fiabiliser et ameliorer le chassis de l'auto
voila, donc c'est tout pour l'instant.
les quelques photos que voila datent de l'achat (mars) et ne servent a part a vous rememorer ce qu'est une coss 4x4 et a quoi ressemble la mienne
madame de derriere

Uploaded with ImageShack.us
madame de face

madame de cote

et (on s'en fout mais bon) madame vu de dans

a+
a vous les studio