Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NiffeC1

Présentation de NiffeC

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je m'appelle Xavier, j'ai 20 ans bientôt, et propriétaire d'une ford Escort de 1996, finition ghia, c'est un 1.6 16v de 90ch avec seulement 88000 km

J'ai aussi une ford fiesta 1.8d de 1995

Mes précédentes voitures sont une R19 1.9d et une clio 1 1.4double corps

Ce qui change quand même de mon escort de maintenant ! Elle à l'intérieur beige, ce qui est plutôt rare dans une escort ! Voila, place aux photos :








Voila, bonne journée ! @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait très sympa l'intérieur beige

Par contre je suis étonné qu'une finition Ghia n'hérite pas des AB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est étonnant aussi, j'ai que l'AB conducteur .. mais bon. Oui l'intérieur beige est bien mais plus salissant. J'ai changé recemment le pot dessus, et je l'ai désiglée. Ensuite, j'ai installé un peu de son dedans. Je referais des photos très prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue!

Trés belle auto et vraiment tres agréable à conduire.

L'air bag conducteur était de série, mais le passager était une option à cette époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !!
tres propre effectivement ton auto!!
je trouve que l'intérieur beige n'est pas mal sa fait cossu!!
a la hauteur d'une finition ghia!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question technique : est ce que d'après vous, l'escort 1.6 16v de 90ch est bridée ? car l'escort GT possède bien le même bloc moteur nan ? alors qu'est ce qui peut changer ? la cartographie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NiffeC a écrit:
J'ai une question technique : est ce que d'après vous, l'escort 1.6 16v de 90ch est bridée ? car l'escort GT possède bien le même bloc moteur nan ? alors qu'est ce qui peut changer ? la cartographie ?


La GT fait aussi 90cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NiffeC a écrit:
ah autant pour moi, il me semblait qu'elle fesais 100 ou 110

C'était la même question que moi, il me semblait qu'il existait un zetec 1.6l 105cv , ce qu'on m'a dis sur hfr, sinon j'ai le même moteur que toi, je trouve qu'il poussé déjà bien moi Jm'en va faire des vidéos cet aprem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Burn2 a écrit:
NiffeC a écrit:
ah autant pour moi, il me semblait qu'elle fesais 100 ou 110

C'était la même question que moi, il me semblait qu'il existait un zetec 1.6l 105cv , ce qu'on m'a dis sur hfr, sinon j'ai le même moteur que toi, je trouve qu'il poussé déjà bien moi Jm'en va faire des vidéos cet aprem!


HFR ?

Quand on voit les énormités qu'ils écrivent dans la section auto/moto...

En 105cv il y a eu certaines Mk5 (mais c'était encore le CVH) ou le Zetec... mais 1.8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des vidéos de la mienne, je trouve qu'elle pousse déjà pas mal comme ça Tu me diras ce que ça change chez toi ces modifs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous sauriez pas par hasard quand se fait la courroie de distrib' sur le zetec 1.6 16v ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...