Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XR3I du 58

Salut, moi c'est XR3I du 58.

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je suis l'heureux propriétaire d'une XR3I de 87, en cours de restauration dans le 58 (Nièvre), j'espère pouvoir rouler prochainement avec cette auto au quotidien et lors de nombreuses sorties avec mon club.
J'ai besoin de quelques infos, alors je vais poser mes questions dans les divers rubriques.
Sportivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cabxr3i, alors le cub c'est les Dingos Gordos Nivernais nous organisons des sorties circuit, un slalom, des montées historiques, et des sorties touristique dans la Nièvre et sa région. Toutes les photos de nos manifestation sont sur mon site. Comme je suis nouveau sur le forum je ne peux pas mettre le lien ni de photos, mais il faut taper "sportautoracing"
Je joint une photo de mon X3RI de 87 qui date du jour de son achat, car depuis que je l'ai acheter en 2007, je n'ai jamais roulé avec ce véhicule. Impossible de la faire tourner correctement, malgré l'achat d'un moteur, de pièces, et l'intervention d'un mécano pro, qui ont fini par me saouler !!! j'ai donc laisser tomber le projet pendant quelques temps. Depuis j'ai racheter une XR3I complète et roulante sans CG, que j'ai été chercher à Agen et je reprend donc la restauration de mon XR3I pour faire des sorties piste avec les copains.
Sportivement.
Bon pas de photos !!! Impossible avant 7 jours, Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ons et tous la^pour ça

t'inquiete pas si besoin est le forum s'aurat la pour t'aider a faire tourner cette auto

pose tous tes problèmes et on ce relayera pour trouver ton problème et faire fonctionnée cette voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair

bon faudra que tu me redis ou tu te trouve dans la Nièvre et que j essaye de faire un tour
et regarde devant la bête pour la faire démarrer

et pour ton projet sortie circuit
a suivre car je vais commencer le mien bientôt aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'ai pas d'inquiétude sur l'aide et les conseil des membres du forum. Mais c'est vrai que je suis en galère avec cette auto, pourtant j'y tiens à mon XR3i sinon je l'aurais brûlé ou mise à la casse^^ Mais comme je suis pas de la partie, c'est encore plus compliqué.
Sportivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je peux maintenant poster des photos de mon auto. Alors voila mon XR3I MK IV, de 1987. Je l'ai acheté 2007 dans l'état 200 €uros. L'ancien proprio voulait la mettre à la casse !!! C'est une première main, mais elle n'avait pas tourné depuis 5 ans !!! c'est là que ça c'est compliqué ... quelle galère !!!
Sportivement.


I3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l air super propre en général la mécanique est simple sur c voiture un vrai régal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou a écrit:
elle a l air super propre en général la mécanique est simple sur c voiture un vrai régal

Oui en effet, elle est en très très bon état. Par contre le système MFI était complètement grippé !!!
Sportivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...