Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elpuma80

la puma

Messages recommandés

voila c'est une ford pas assez connu mais pourtant elle a le potentiel des plus grande venez en parler ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle te pas assez connu si vous voulez il a un forum pumafrance ou il y a que des puma si vous voulez en savoir plus mais tres beau profil, tres nerveuse une bouffeuse de bitume je vous en direr plus quand j'aurait mon permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpuma80 a écrit:
elle te pas assez connu si vous voulez il a un forum pumafrance ou il y a que des puma si vous voulez en savoir plus mais tres beau profil, tres nerveuse une bouffeuse de bitume je vous en direr plus quand j'aurait mon permis


C'est vrai que c'est une voiture qu'on ne connais pas vraiment et franchement ça nous intéresse de la connaître un peu mieux ce petit bolide .

tes amis peuvent aussi en discuté ici si ils veulent Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un gars de ma région, un certain François Duval..qui a brillé au championnat du monde avec une Puma Smile


Il faisait déjà des rallyes qu'il n'avait pas encore son permis..c'est ça le pire



Une de ses ex copine à cette époque (Elodie) avait une Ford Cougar avec pas mal de cv dans le coco Smile
Je pense que c'était la Cougar 2.5L 24v V6 170 ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duj a écrit:
J'ai un gars de ma région, un certain François Duval..qui a brillé au championnat du monde avec une Puma Smile


Il faisait déjà des rallyes qu'il n'avait pas encore son permis..c'est ça le pire



Une de ses ex copine avait une Ford Cougar avec pas mal de cv dans le coco Smile


Tu ne le connais pas personnellement comme ça tu lui donne le lien du forum

En tout cas c'est un très bon pilote :TOPP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il habite pas loin de chez moi mais là ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu..je ne le connais pas personnellement
Son ex je l'ai encore vue il y a 10 jours, elle habite par ici aussi, elle je la connais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le forum puma france n'existe plus et a été remplacé par le forum planete puma.

en puma il y a quelques version intérréssantes dont la connolly, millenium et la FRP, perso c'est une voiture joueuse mais c'est pas ma tasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...