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nanadadoo

bonjour un nouveau petit break chez vous

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bonjour je viens d'acheter une ford break hier il y a une un commencement de joint de culasse

donc je vais la réparer pour l'utiliser mais je voudrais savoir comment je pourrais avoir le kilomètre réel

biensur je vais mettre les photos de la titine hihi


et merci pour ce forum

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bienvenu sur le forum et bravo pour ton achat , les escort sont fiable et pas chère a l' achat comme a l' usage.

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  Bienvenu ainsi qu'à ta belle
Kilométrage ? avec un compteur à 5 chiffres , rien de garanti, mais comme l'a dit "escobreak" c'est du costaud  

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pour le compteur si tu a un décalage entre les deux premiers chiffres ( en partant de la gauche ) elle a fait le tour .

mais combien de fois ............... parait que 1 fois le premier chiffre est décaler 2 fois le deuxième chiffre se décale aussi mais j' ai jamais

vérifié donc je dit bien il parait .

quoi qu' il en soit une escort 1800d ou TD qui a 100.000km ou 300.000km ira pareil du moment qu' elle est bien entretenue et courroie

de distrib changée tout les 60.000 a 80.000km suivant les model ou en tenant compte des années si elle ne roule pas autant .

un ami a une td 75cv a 380.000km un joint de culasse elle roulais super mais ça fumais bien , il a démonter et sa culasse étais hs .

il a trouver un moteur pour 150€ qui avait 160.000km et depuis elle affiche 500.000km sans soucis .

elle fait 200km par jours et il ne la ménage pas vraiment , mais elle est entretenue .

enfin il fait une vidange filtre tout les 20.000km si non il ne s' en sort pas mais elle bouffe pas d' huile et consomme peut .

mon père avait une mk4 1800D 60cv , il l' a vendu elle avait 360.000km , joint de culasse d' origine , sauf l' embrayage qui avait

cassé a 140.000km ( diaphragme c' étais la maladie ) le gars étais revenu au garage ford quelques années après elle avait 580.000km

il avait changé le joint de culasse et l' embrayage ( usure ) c' est tout .

ce sont de bons moteur mais un n' est pas l' autre on est jamais a l' abri d' ennuis .

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merci à vous pour c'est réponse

j ai fais un gros nettoyage hier je vais vous mettre les photos mais par contre elle auras quelque modification la petite break

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l'avant



de coté




Tableau de bord AVANT !!!!!






Tableau de bord APRES




j'espere que ca vous as plus je vais continuez a bien l'entretenir et elle auras un petit coup de rajeunissement

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bien bon début!  
si tu veut la nettoyé niquel je te conseil de démonté un max l'intérieur tu trouve des surprise souvent!  
si tu veut des conseil de produit pas trop chère du commerce regarde dans mon topic sur ma sierra que j'avais!

tien page 1 et 2: /t8173-ma-nouvelle-sierra-gt-18-td
j'espère t'aide!
bon courage  

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Voici le plafonnier




Voici le compteur je sais pas le vrai kilométrage ( excusez moi elle sait mis à l envers je sais pas comment la mettre à l'endroit )




j'aimerais trouver le cache en dessous du volant je pourrais le trouver ou ? merci à vous




merci de me suivre moi et ma ford break

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marco xr3i a écrit:
bien bon début!  
si tu veut la nettoyé niquel je te conseil de démonté un max l'intérieur tu trouve des surprise souvent!  
bon courage  

+1 , Telle que, ça demande à aller voir plus loin, donc démontage !!

Sinon pour les photos, pour ma part, étant sur FB, j'ai un album fermé à moi, et je repique le lien des photos, hyper pratique

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salut a toi t'inquiéte pas l'escort sait du costaud quand j'ai acheter la mienne elle avait 147.000km, et comme il me manquait des facture d'entretien j'a tout refait( distri+ pompe a eau,radiateur+ durite,amortisseur, kit frein arriére, sinon je fait une vidange+filtre tout les 7500km.

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merci

pour marco xr3i : la photo je l ai prise à l endroit lol

st.95 : ok donc je ferais sa tous les 7500km mais par contre je compte la rabaisse un peu donc je vais mettre des amortisseurs koni et pour le filtre à air je vais mettre une admission green dessus et après il y auras quelque modif point de vue carrosserie et je vais refaire isolations de l intérieure je mettrais le lien ou je prend le matos ça peut vous servir à vous tous

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7500km me semble bien pour une voiture avec pas mal de km, part contre je suis pas fan des modif, quand j'ai acheter l'escort elle avait les angels eyes et les feux tuning a l'arriére, 2 jours aprés je les et échanger pour de l'origine cars les escort comme la mienne son sortie en trés peut d'exemplaire .

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oui je comprend ceux que tu veux dir mais pour mon break je préfère lui faire une petite prépa je veux pas faire du jacky non plus

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de toute façon chacun ces gouts!  
par contre pour ton green sa te changera pas grand chose a par ramassé un peut plus de merde que l'origine et faire un peut de bruit!  

pour tes photos par contre là je sais pas si tu les a pris a l'endroit et mis correctement sur le fofo je vois pas!!

c'est quel motorisation ton break?

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alors pour répondre à ta question c''est une 1,6l 16V 90ch

et pour le kit admission je suis d'accord avec toi mais tu gagne léger mais pas beaucoup


et après je vais mettre une ligne en inox

et je vais refaire la sellerie voila un peu.


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lol

la je viens d'acheter la batterie donc j'essaye et elle réponds pas il y a tous le reste qui marche vitre électrique et la fermeture centralisation


par contre quand on essaye à la démarré elle fais aucun bruit sa peut venir d'ou ? (la batterie c'est une bosh S4 )

merci à vous

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Ha , ça c'est le grand classique, relais de démarreur charbonné (même souci depuis 6 ans, je reste une dizaine de secondes avec la clé sur ON et hop !)  

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Ha !!
Un coup de testeur sur les bornes du démarreur pour être fixé ... y'a aussi l'anti démarrage dans cette histoire ..  

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pour le calculo ses simple moi j'avais un fusible qui pétai a chaque fois et la pompe a essence se mettait pas en route  

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[b]nanadadoo[/b] a écrit:
lol
par contre quand on essaye à la démarré elle fais aucun bruit sa peut venir d'ou ?
merci à vous

  86 ;)tu avais le démarreur qui tournait je pense  
Là , apparemment non, nanadadoo, exact ou pas ?

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La mienne me fais des fois un caprice similaire à chaud. Il semble que ce soit le relais qui soit en cause.

Une méthode de teste est :

1 vérifier que tu a du courant sur le + du démarreur
2 vérifier que tu a du courant sur le + du relais lorsque tu tourne la clé de contact (comme pour lancer le moteur)

Si les deux réponses son "OUI" alors ce doit être le relais.
Si l'une des deux est "NON", tu a restreint la panne au faisceau concerné.

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Excusez de pas avoir repondu avant ma femme a acouchez d un petit garcon voila
Et pour verifier le courant au demarreur je fais comment merci a vous

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Et oui sa va etre un futur fordiste
Par contre quelqu un peut me mettre une photo pour le demarreur aujourd hui j ai acheter des housses de sieges car le mec qui l avais avant il s en foute de cet voiture et j ai pris des tapis des photo vont suivre ainsi que des photos du nettoyage que j ai fais merci a tous pour les felicitations

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