Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannos1

nouveau cab sur le forum

Messages recommandés

salut amis fordistes. Moi c'est Yann 29 ans d'un petit coin de campagne du côté du Havre. J'ai un cab xr3i en restauration mais un peu long car j'ai les travaux de la maison en priorité et donc plus beaucoup de budget pour le reste. J'ai déja fait la capote, les 4 amortos, cardans, roulement, segmentation et haut moteur, ligne complète d'origine sauf le silencieux et pleins de bricole a côté. Maintenant je voudrais m'attaquer a la carosserie pour ne plus voir ce vilain vert mais il y a pas mal de boulot alors ce sera cet hivers. Quelques photos pour finir.@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue .moi je le trouve plutot jolie ce vert. en tout cas c'est bien de construire et de ne pas avoir vendu ce ptit bijou , car il y en a plein qui revende leur caisse pour s'acheter , je sais pas moi , une betoniere ou une perçeuse en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'aime bien ce vert

Par contre les jantes sont pas terrible : si tu mettais des jantes plus clair tu verrais ton vert d'un autre oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les jantes, je les aurais bien repeinte mais comme elles sont en super état je ne veux pas prendre le risque d'avoir une peinture plus fragile que celle d'origine. En plus je compte repeindre la caiise en rouge et je penses que ça va bien rendre. Sinon elle est en état moyen pour le moment, les deux PC sont bien abimés et elles est rayée un peu partout, J'ai donc encore pas mal de boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve plutot jolie ce cab', le vert n'est pas super beau mais pas invoyable non plus.
Bon courage pour la maison et la restauration de cette belle Ford.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaach' so, sehr schön deines Panzer!!! Und dieses Grün...

C'est vrai que comme dit plus haut, le vert n'est pas si laid, ce sont les jantes foncé qui attristent la ligne!
Tu as raison, sur un rouge un peu flashy -pas trop non plus hein?! - ça devrait faire un très beau cab!

Bon courage pour la maison! Je sais ce que c'est, pas facile de tout faire en même temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour les messages de bienvenus et pour les ancouragements car il me reste pas mal de boulot et c'est vrai qu'avec la maison c'set pas facile mais ce qui est bien c'est que ma petite femme m'encourage aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi!
Moi je les aime bien tes jantes! Elles donnent un petit coté "méchant" à ta caisse.
Clair qu'avec un rouge Candy métal, , ce serait vraiment d'enfer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est sympa, pour le moment je suis un stopé, je bosse dans la maison mais je me prépare pour le travail de carrosserie, j'espère bien pouvoir la peindre cet hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...