Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrisdragon

ma xr3i en bref

Messages recommandés

g acheté ma bete noire il y a 3 ans ...sur une remorque elle m'a suivie et depuis on ne se quitte plus.Cette voiture était a l'abandon avec les 4 pneus crevés,de la mousse végétale partout...dedans,les 2 courroies étaient hs,la petite batterie de r5 sous le capot était vide (j'était pas trop étonné),alternateur naze,aucun fusibles,pas essuis glace(c'etait pas tro urgent arrgghhh!).bref pour 500 euros y 'avait pas mal de rouille sur la planche et un peu de pain .Aujourd'hui ma bete noire ne reve que d'un redressement d'une aile arrière et d'un pare chocs arrière en meilleur état voilà tout. +de 1300 euros de frais après elle tourne comme une horloge mais je l'enmène chez le toubib ce lundi pour une microfissure sur la chicane et changer le moteur de la vitre conducteur.Cette voiture est entièrement d'origine et elle me le rend bien les pauvres gti du coin rasent les murs quand elle se pointe a coté d'elles au feux tricolore ma passion pour ce modèle a porté ses fruits (un peu cher les fruits c vrai!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...