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gregbox

"p'tit" nouveau

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slt ts le monde ,alors voila je trouve ce forum vraiment sympas, alors HOP, je m inscrit j ai juste un ptit prob c pour mettre les photos , si qq un peut m expliquer comment marche "imageshack" ou comment faire sans passer par la !! merc d avance . Sinon je roule depuis mai en escort clx qui a une C.G de XR3 et un moteur XR3I 1.8L 16v 105cv et 8 cv fiscaux ( apparament elle a des racines allemandes )
- rabaissée -30
- admission directe OMP
- chaussée a l avant en 195/45 r16 et 205/45 r16 pour l arriere
- kit éclaté alpine a l' avant
- 2 jbl 3 voies a l' arriere
- 2 subs
- 2 amplis
- 1 condensateur 1 farad
- source SONY MiniDisc+chargeur 10 CD
- lecteur DVD moniteur7"

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bienvenue a toi !!
amateur sono je vois!
pour les fotos va voir dans la rubrique "OPEN BAR" tu a un topic qui explique comment faire!

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bienvenue . t'as des photos, parceque c'est quand meme louche tout ça . si elle a une carte grise et un moteur xr3i comment tu peux dire que c'est une clx

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john.rst90=>parce que quand tu regardes bien son joli petit cul au soleil ,tu vois encore les lettres sur le coffre (bon faut vraiment bien regardé )

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petite histoire . moi j'ai un pote (bon c'est vrai il n'y connait pas grand chose) qui vient chez moi et qui m'annonce qu'il vient d'acheter une escort xr3i mk5..... je vais la voir et la ,fou rire c'etait une simple 1.6 ou 8 je sais plus ,de 90 cv avec l'insigne xr3i sur le coffre . il s'etait fais avoir .maintenant faut voir si le coffre n'a pas été changé . mais si tu nous mets des photos de l'interieur ,du moteur etc on y vera deja plus claire. je sais pas si en faisent homologer un swap la carte grise change ou pas .

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Salut!
Bienvenue
Jolie caisse.

...mais elle n'a ni les sièges bacquet, ni les phares doubles optiques, ni le bouclier avant de l'XR3i . Le moteur est bien un zetec, mais est-ce le 1.6 ou le 1.8

Tu nou donner le numéro de série sur la carte grise, pour en avoir le coeur net?

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C'est normal qu' il n'y ai ni sieges, ni parechocs, ni phare de la XR3I c' est une CLX a la base (je l ai precisé pourtant)
Pour ce qui est de la carte grise voila :
(D.1) FORD
(D.2) ABLRK
(D.3)ESCORT (E) WF0BXXGCABRS10929
ect...

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Re...
J'avais bien compris, lol!

Seulement en France ce modèle en 3 portes, avec ce moteur, c'est une XR3i, avec tout ce qui va avec, et pas une CLX.

Celà dit, je viens de vérifier, c'est apparemment un modèle Belge, et non allemand, construit en mars 94. et c'est bien une CLX avec le zetec 1.8 16s de 105cv.
Il te manque simplement la boite MTX75, qui équipe les XR3i et qui est un peu plus courte que la tienne.

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Citation :
Celà dit, je viens de vérifier, c'est apparemment un modèle Belge, et non allemand, construit en mars 94. et c'est bien une CLX avec le zetec 1.8 16s de 105cv.
Il te manque simplement la boite MTX75, qui équipe les XR3i et qui est un peu plus courte que la tienne.

hey bein. ça rigole plus tout ça .
donc si je comprend bien il a tout les inconvenients d'une xr3i comme prix d'assurance et conso, et aucun avantage comme look, interieur sport et perf....
sacré belge

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RSCOS2000=> et bin dis donc ,merci pour ttes ces infos je ss sur sur le forum depuis un jour et je connais deja ts de ma voiture merci pour la recherche

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RSCOS2000 a écrit:
Re...
J'avais bien compris, lol!

Seulement en France ce modèle en 3 portes, avec ce moteur, c'est une XR3i, avec tout ce qui va avec, et pas une CLX.

Celà dit, je viens de vérifier, c'est apparemment un modèle Belge, et non allemand, construit en mars 94. et c'est bien une CLX avec le zetec 1.8 16s de 105cv.
Il te manque simplement la boite MTX75, qui équipe les XR3i et qui est un peu plus courte que la tienne.


Tiens, l'XR3i a eu aussi la MTX75 ? Je pensais qu'elle était reservée au 2.0 ?

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lapinlov a écrit:
RSCOS2000 a écrit:
Re...
J'avais bien compris, lol!

Seulement en France ce modèle en 3 portes, avec ce moteur, c'est une XR3i, avec tout ce qui va avec, et pas une CLX.

Celà dit, je viens de vérifier, c'est apparemment un modèle Belge, et non allemand, construit en mars 94. et c'est bien une CLX avec le zetec 1.8 16s de 105cv.
Il te manque simplement la boite MTX75, qui équipe les XR3i et qui est un peu plus courte que la tienne.


Tiens, l'XR3i a eu aussi la MTX75 ? Je pensais qu'elle était reservée au 2.0 ?


Vi! tout à fait, la 105 et la 130cv, cab et coupé. Mais excepté la 1ère, les rapports étaient encore plus courts sur la RS2000

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gregbox a écrit:
RSCOS2000=> et bin dis donc ,merci pour ttes ces infos je ss sur sur le forum depuis un jour et je connais deja ts de ma voiture merci pour la recherche


Pas de quoi, ce fut un plaisir, j'ai appris des choses aussi

ps, moi si j'étais toi, je l'équiperai en XR3i...

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RSCOS2000=> j en ai vraiment envie mais là , suite a la rencontre d un trotoir ,;j ai flingué 1 pneu + une jante 15" (heureusement j ai eu 4 jantes alu 16" en + a l'achat de la voiture mais avec pneus a changer) donc achat de 4 boudins +un amortisseur + un roulement le tt pour 1000E et je te parle pas de la moto ...enfin bref ca sera pas pour tt de suite

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Ca te couterait surement moins cher de racheter 4 jantes d'occaz en 15 : le 16 c'est terriblement cher alors que du 195/50/15 t'en as pour 50€/pneu montage compris

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LAPINLOV=>ouais je sais ,mais je trouve que les jantes peugeot lui vont plutot bien .
C'est les jantes quelle avait quand je l ai vu pour la premiere fois et j ai
craqué [(mais vu quelle est pas chaussé pareil a l'avant (195 )et a l'
arriere (205) , ca passait pas au C.T alors il avait remis les 15")]

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