Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doc04

salut tout le monde!!!!

Messages recommandés

alors je me presente je suis johnny j ai 35ans je suis formateur en direction regionale d'un constructeur francais et agent de cette meme marque.J'ai pas de ford ca m'aurais bien botté mais l'occase ne s'est jamais presentée,peut etre bientot
J ai une 605SV24 ph2 , R19TD ainsi qu une GT TURBO je suis originaire de st pierre la mer , mais je travail en region parisienne .
Mes loisirs sont les sports mecaniques
voila je vous presente mon ptit vaisseau spatial tranquille bon je l ai pas nettoyé et en plus on a pris photos vite fais alors faites pas attention aux details
sinon c est V6 24 bien sur avc juste evolution du programme de l ecm et 4 arbres a cames je sort 264cv chez idlp il me manque echappement pour approcher les 280cv
voila le vaisseau spatial :













[img]http://img327.imageshack.us/img327/5082/11118ix.jpg





[URL=http://imageshack.us]









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue. ma preferer c'est la gt . 280 cv sur une 605 jamais vu mais ça doit envoyer grave . et tu veux te prendre une ford ou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, bienvenue à toi !

Jolie ta 605 ! elle paye pas de mine mais ca doit pas mal avancé malgrès son poids !

Il est d'origine niveau mecanique ton GT turbale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien une fiesta rs ou une 16V ou meme 2I ca me plairais de voir ce que ca donne .
merci pour l'accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrislespneus a écrit:
Salut, bienvenue à toi !

Jolie ta 605 ! elle paye pas de mine mais ca doit pas mal avancé malgrès son poids !

Il est d'origine niveau mecanique ton GT turbale ?


oui entierement origine mon gt j'ai pas osé le préparer parce que origine complet ca a de la valeur mais dés qu'on y touche c'est plus pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doc a écrit:
j'aimerais bien une fiesta rs ou une 16V ou meme 2I ca me plairais de voir ce que ca donne .
merci pour l'accueil


Salut à toi

Je pense que la RS se rapproche de ton GTT, avec plus de coffre au niveau moteur et une finition intérieure plus sympa.

La XR2i 16s se rapproche plus en comportement moteur de ta 19 16s, un peu moins creuse en bas, mais chassis moins bon.

Par contre je pense que des forums plus orientés Fiesta pourront plus faire ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doc a écrit:
chrislespneus a écrit:
Salut, bienvenue à toi !

Jolie ta 605 ! elle paye pas de mine mais ca doit pas mal avancé malgrès son poids !

Il est d'origine niveau mecanique ton GT turbale ?


oui entierement origine mon gt j'ai pas osé le préparer parce que origine complet ca a de la valeur mais dés qu'on y touche c'est plus pareil


ok, c'est vrais qu'elle est sympa ta soufflette !

J'ai un collègues, pour qui on a simplement fait le montage cup avec les durites d'aires, et augmenté la presion du turbo, ca permet de gagné pas mal de patate, ca prend 20 min et y a même pas besoin de toucher au moteur.

Si ca t'intéresse ...

tchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrislespneus a écrit:
Doc a écrit:
chrislespneus a écrit:
Salut, bienvenue à toi !

Jolie ta 605 ! elle paye pas de mine mais ca doit pas mal avancé malgrès son poids !

Il est d'origine niveau mecanique ton GT turbale ?


oui entierement origine mon gt j'ai pas osé le préparer parce que origine complet ca a de la valeur mais dés qu'on y touche c'est plus pareil


ok, c'est vrais qu'elle est sympa ta soufflette !

J'ai un collègues, pour qui on a simplement fait le montage cup avec les durites d'aires, et augmenté la presion du turbo, ca permet de gagné pas mal de patate, ca prend 20 min et y a même pas besoin de toucher au moteur.

Si ca t'intéresse ...

tchou

merci chris je connais cette methode du montage coupe mais je vais la vendre donc je prefere rester a l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La XR2i 16s se rapproche plus en comportement moteur de ta 19 16s

c'est un td qu'il a .

tu vend la 5 parceque t'en a marre de mettre les mains sous capot?? . t'as raison de la garder d'origine, surtout que deja comme ça la fiabilite n'est pas son fort alors si tu bidouille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
Citation :
La XR2i 16s se rapproche plus en comportement moteur de ta 19 16s

c'est un td qu'il a .

tu vend la 5 parceque t'en a marre de mettre les mains sous capot?? .


Autant pour moi je parlais juste par rapport au photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce genre de vaisseau que je cherchais pour loger toute la petite famille. J'hésitais également avec l'Omega MV6 ou une 530i ça doit être terrible ce genre de ciasse pour cruiser tranquille sur l'autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
Citation :
La XR2i 16s se rapproche plus en comportement moteur de ta 19 16s

c'est un td qu'il a .

tu vend la 5 parceque t'en a marre de mettre les mains sous capot?? . t'as raison de la garder d'origine, surtout que deja comme ça la fiabilite n'est pas son fort alors si tu bidouille .

ouai c'est un td equipé 16S et sinon c'est vrai que c'est plutot fragile mais jamais j'ai eu a toucher un truc bon je roule tranquille et 1ere main elle est j'ai 171000kms avc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
C'est justement ce genre de vaisseau que je cherchais pour loger toute la petite famille. J'hésitais également avec l'Omega MV6 ou une 530i ça doit être terrible ce genre de ciasse pour cruiser tranquille sur l'autoroute

c'est vrai que c'est une super voiture par contre cher a l'entretien en plus je suis en bva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit donc Doc, t'as déja un acheteur pour ton GTT ?

Combien t'en veux ?

C'est pas pour moi, mais je connais des louloux qui pourrait être intéressés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrislespneus a écrit:
Dit donc Doc, t'as déja un acheteur pour ton GTT ?

Combien t'en veux ?

C'est pas pour moi, mais je connais des louloux qui pourrait être intéressés...

oui ca y est désolé j'ai deja un acheteur effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...