Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricky_mnt

Bonjour...

Messages recommandés

Salut tout le monde....

Je me présente dans ce forum. J'ai 26 ans, portuguais, mais actuellement en Belgique.
Je possède une RS2000 MK5 de fin 92, presque complètement d'origine (demi ligne Remus) depuis juillet.
Elle a 115Mkm (selon l'ancien propriétaire, mécanicien chez Sabena) et est en très bon état ( à part l'aile arrière droite qui souffre de la maladie des fords...càd rouille).

Je mettrai une photo quand j'aurai un peu plus de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et ton rs 2000
t inkiete c la maladie me c reparable et ne hesiste pas a poser des kestion pour t renseigner il y a du monde ki peu t conseil en peices et entretien


ps ca commence a en faire bcp des rs 2000 sur le forum faudra bientot faire un club rs 2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et ton rs 2000
t inkiete c la maladie me c reparable et ne hesiste pas a poser des kestion pour t renseigner il y a du monde ki peu t conseil en peices et entretien


ps ca commence a en faire bcp des rs 2000 sur le forum faudra bientot faire un club rs 2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rouille faut vite s'occuper du problème avant qu'il prenne de l'ampleur

L'idéal c'est de couper autour et ressouder une tole

Binevenue ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et bienvenue dans ce monde ford,ta un joujou ki me plait entre les mains n'hesite pa si ta des questions,moi mes trois rs2000 rouillait j'en ai envoye une a la casse car en poncant l'aile arriere droite j'ai fini dans l'habitacle et apres jai vu que le longeron droit etait severement attaque,celle ke j'ai la elle n'a que un ptit trou dans le montant de pare brise passager donc regarde bien oci ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...