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jakvabre

récupération d'un xr3i

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bj a tous,nouvel arrivant depuit hier,motard du quotidien,j'ai récupéré l'escort xr3i cabriolet de 89 au printemp dernier,d'un ami décédé qui l'avait oublié depuit 10 ans au sec dans une cabane en bois.
aprés avoir changer distribution filtres batterie et pneus,elle m'a réconcilier avec les 4 roues,j'ai découvert avec bonheur un moteur agréable et le plaisir du cab,en plus je la trouve jolie,d'autan plus que je l'avais repeinte(c'etait mon metier) un an avant qu'elle aille au placard.

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afin de continer a en profiter,il faudrai qu'elle fonctionne,en effet depuit peut elle fesait de legers accouts a bas régime,et paf la semaine derniere arrét net,plus d'allumage,si quelqu'un peut m'orienter,je prend.De plus afin de controler,si on peut m'indiquer ou ce trouve le module et le calculateur cela m'avancerai---------------------------merci

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plus d allumage la pompe a essence elle amorce quand tu mait le contacte tu doit entendre un bzzzz l ECU est derriere la console du levier de vitesse sous un petit capitonage , regarde aussi sous la roue de secour dans le coffre si le detecteur de choc joue pas des tours il coupe la pompe a essence en qua de choc defois il deconne

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merci je regarde demain,ce n'est pas la pompe elle fonctionne bien,je vous tien au courant

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bj titou,apres recherche sur le net je n'ai pas un moteur EFI,j' ai confondu avec CVH,a propos j'ai le méme cab que toi ,blanc filet rouge,donc toujour a la recherche du module si il y en a!

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sur mon roion 1600i ( cvh aussi ) c' etais le capteur effet hall qui avait lacher ( equivalent des vis platinée ) ça se mesure mais en serie avec un ampermétre sur le fil de coupure ( a trouver )

si mes souvenir sont bon , maintenant ça peut etre autre chose car le k jetronic est sequentiel il me semble , pas sure non plus .

en gros si tu trouve un cvh en casse tu peut prendre le capteur effet hall et essayer tu verra bien .

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bj,aprés divers essaies,dont le pret d'une bobine,elle est allimentée mais pas de jus qui sort pour fournir l'allumeur,donc a priori c'a peut venir du module ou du calculateur,j'ai commandé une revue technic que j'aurai la semaine prochaine pour situé ces bon sang de pieces,donc si quelqu'un peut satisfaire ma curiositée en attendant je suis preneur--------merci

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si elle est alimentée en permanence même quand tu actionne le démareur c' est que la coupure ne se fait pas , et donc c' est surement le capteur effet hall .

si pas de coupure alim bobine pas de haute tenssion et donc pas d' allumage .

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bj,et bien aprés avoir acheté une revue technic d'occas via internet,j'ai donc su ou été le module,un pote mécano m'en a refilé un,et voila c'est reparti,donc merci pour vos réponses,et je compte bien vous racomptés la suite de ma vie avec elle. a++++++++++

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